Avec Sage e-chantier Alobees, application mobile de suivi de chantier,
vous disposez d’un nouvel atout de réussite pour rester connecté et productif même à distance.
Gestion des interventions de SAV en toute mobilité
Le module e-SAV Alobees est lié à Batigest Connect et permet de gérer le planning des interventions/dépannages par compagnons en mobilité, de suivre l’avancée de l’intervention et faire signer le client une fois la prestation/ le dépannage réalisé(e).
SUIVI DE CHANTIER EN TEMPS RÉEL
Suivez les interventions sur votre chantier et interagissez avec vos compagnons.
Notifiez-leur une livraison, un changement de planning ou partagez des photos avec eux !
Arrivez à votre réunion de chantier avec planning d’intervention à jour et accessible via
votre smartphone ! En réunion de chantier, vous avez tout dans la poche !
UN PLANNING UNIQUE
Planifiez, et modifiez votre planning à volonté. Conducteur de travaux et ouvriers,
tout le monde est au courant en temps réel. Si vous voulez modifier le planning
du vendredi pendant le week-end, faites le en un clic via votre App Alobees
et le compagnon sera alerté de sa nouvelle affectation !
DES NOTIFICATIONS INSTANTANÉES !
Les intérimaires ne sont toujours pas là ? Le client va débarquer et les réserves
ne sont toujours pas levées ? Pas d’inquiétude ! Vous êtes alertés quand il le faut !
Planning Partagé
Planification des interventions dans un planning partagé. Suivi de l’avancée de l’intervention, prise de photos et de notes.
Signature des bons d’interventions
Chez le client une fois la prestation/ le dépannage réalisé(e). Extraction du rapport d’intervention PDF (signature…)
Gestion des temps passés
Des compagnons sur l’intervention.
Vous souhaitez avoir plus d’informations sur e-chantier Alobees ?
Complétez ce formulaire pour qu’un conseiller SYSOPS Sage vous présente la solution.