Une offre de maintenance informatique pour PME sur Paris & IDF simple et complète qui répond à l’ensemble de vos besoins informatiques :

Audit, conseil, assistance, maintenance, suivi de votre parc informatique, interventions sur site, sécurité de votre réseau, télésurveillance et sauvegarde de données.

Un prix forfaitaire mensuel incluant l’ensemble des prestations.

Bénéficiez d’un interlocuteur technique dédié et profitez de notre package tout compris.

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L’audit de votre parc informatique

Nous effectuons un diagnostic complet de votre parc informatique : état du matériel, inventaire logiciel, architecture du réseau, niveaux de sécurité, performance générale, etc…
L’audit nous permet de connaître parfaitement le parc informatique de votre entreprise, et d’assurer ainsi l’ensemble de nos prestations de maintenance le plus efficacement possible. L’audit donne lieu à un ensemble de recommandations technique qui vous aideront à améliorer votre parc informatique et le sécuriser des menaces informatique de plus grandes .

Assistance sur site

Face à des problèmes importants et qui ne peuvent être résolus à distance, nous dépêchons l’un de nos techniciens sur site.
Nous intervenons sous 24 heures maximum pour les postes de travail et sous 4 heures maximum pour les serveurs et problèmes réseaux (jours ouvrés).

Assistance à distance

Vos collaborateurs ont accès à notre hotline technique. Dès qu’un utilisateur est confronté à un problème informatique,  Un technicien spécialisé apportera une solution à la difficulté rencontrée, soit directement, soit en prenant le contrôle à distance de l’ordinateur.

Administration

Les serveurs d’une entreprise nécessitent une attention particulière. Afin de garantir la disponibilité permanente de vos applications, nous assurons la maintenance de vos serveurs par supervision à distance.
Nous monitorons en temps réel les principales fonctionnalités de votre serveur dans le cadre de notre maintenance préventive.

Sécurité de votre parc informatique

Dans le cadre du Pack Infogérance, nous mettons en place une véritable stratégie de sécurité : pare-feu, anti-virus, anti-spam.
Le Pack Infogérance inclut également la gestion des sauvegardes de vos données. Nous définissons une stratégie de sauvegarde en fonction de vos contraintes et en assurons le suivi.

Suivi et conseil

Nos équipes vous aident à maintenir votre informatique performante et adaptée aux besoins de votre activité. Tout au long de votre contrat, nous vous conseillons dans le renouvellement ou l’amélioration de vos outils informatiques.
Nous sommes force de proposition pour l’évolution de votre architecture, en vous faisant bénéficier de notre expérience chez nos autres clients PME. Nous vous accompagnons pour tous vos projets informatiques : renouvellement de matériel, évolution de votre infrastructure, déménagement, migration de messagerie…

Afin de faciliter votre gestion quotidienne, SYSOPS devient l’interface vis-à-vis de tous vos fournisseurs informatiques (gestionnaire de nom de domaine, fournisseur d’accès, constructeur matériel, …). Nous gérons pour vous le Service après-vente de tous ces intervenants, ainsi que les garanties sur matériel.

Portail client personnalisé

Notre Portail client gère votre parc de matériels et logiciels informatiques. Il recense l’ensemble de vos actifs, et en assure le suivi. Vous avez ainsi accès en un clic aux informations indispensables de votre parc informatique :

  • Type de matériel
  • Dates d’acquisition, de fin de garantie
  • Utilisateur
  • Emplacement
  • Immobilisation
  • Caractéristiques techniques
  • Etc.

Il assure également la gestion des différents contrats informatiques (connexions Internet, noms de domaine, hébergement, etc.)

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